Prix d’excellence 2018/ Le Ministre ABINAN a remis officiellement le 2ème et le 3ème prix à PROSUMA et PALMAFRIQUE

0 9
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

A l’occasion de la 6ème édition du Prix d’excellence initié par le Président de la République, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN a remis officiellement, à son cabinet, sis au 10ème étage de la tour C, le 2ème et 3ème prix de la meilleure entreprise pourvoyeuse d’emplois de Cote d’ivoire aux sociétés PROSUMA et PALMAFRIQUE. 

Initiée depuis 2014 par Son Excellence Monsieur le Président de la République, la journée nationale de l’excellence en CI vise à promouvoir les entreprises ayant fait preuve d’exemplarité dans l’exercice de leur activité.

Après le prix de la meilleure entreprise pourvoyeuse d’emplois attribué à la société CFAO RETAIL RCI, successivement, le 2ème et 3ème prix ont été décernés à la Société des Promotions des Supermarchés (PROSUMA) et PALMAFRIQUE.  

Au nom de l’Etat de CI, le Ministre ABINAN a remis deux (2) trophées, deux (2) diplômes d’honneur et deux (2) chèques à chacun des   représentants des deux sociétés décernés.

Les représentants de PROSUMA et PALMAFRIQUE ont remercié le Gouvernement pour l’instauration du prix de la meilleure entreprise pourvoyeuse d’Emplois, prix qui se présente comme signe de reconnaissance à l’endroit des entreprises qui respectent les normes et exigences à l’échelle internationale.   

 Pour finir, le Ministre a félicité vivement les représentants de ces deux entreprises pour la réduction du chômage en CI à travers la création d’emplois. Il les a exhortés à œuvrer pour la recherche constante de l’Excellence.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer