Prix national d’excellence 2022 : Maître Adama KAMARA remet respectivement les 2ème et 3ème prix d’Excellence des entreprises pourvoyeuses d’emplois décents à SANLAM Assurance Vie et SONACO

0 395
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Gouvernement, à travers le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, a instauré un Prix pour mettre en lumière les entreprises qui se distinguent par la qualité de leurs contributions au développement économique de la Côte d’Ivoire.  Pour l’édition de 2022, ce sont les entreprises SANLAM ASSURANCE VIE et SONACO qui sont respectivement 2ème et 3ème Prix d’Excellence des entreprises pourvoyeuses d’Emplois décents en Côte d’Ivoire.

Cette cérémonie s’inscrit dans la continuité de la Journée Nationale d’Excellence au Palais de la Présidence en Août dernier en vue de reconnaître et décerner des prix à des individus, des institutions ou des structures ayant, par la qualité novatrice de leur travail, œuvré à la promotion, au développement de la Côte d’Ivoire.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a procédé, ce mercredi 12 avril 2023, à la remise officielle des 2ème et 3ème Prix aux lauréats.

Prenant à tour de rôle la parole, monsieur Philippe ATTOBRA, Directeur Général de SANLAM Assurance Vie et madame KOPOIN Marie Hélène, Directeur des Ressources Humaines SONACO, respectivement 2ème et 3ème, après le Groupe PROSUMA, ont exprimé leur gratitude au Chef de l’Etat et au Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale pour cette distinction qui vient traduire la reconnaissance du Gouvernement pour la contribution desdits entreprises à la création d’emplois décents en Côte d’Ivoire.  Heureux de cette initiative du Gouvernement visant à promouvoir l’Excellence, monsieur ATTOBRA et madame KOPOIN ont au nom de leurs entreprises respectives félicité le MEPS pour ses grandes actions, à la tête de son département ministériel.

Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a félicité les lauréats du jour ainsi que leurs responsables pour cette distinction. Il s’est dit aussi très heureux de récompenser ces entreprises car, selon lui, le management desdites entreprises s’inscrit dans la vision du Chef de l’Etat, en matière de création d’emplois décents et de promotion de la protection sociale.

Pour cette édition de 2022, c’est le groupe PROSUMA qui est venu en tête, avec une moyenne de 18,6 suivie de SANLAM Assurance vie avec 18,4 et 15, 8 pour l’entreprise SONACO.

Il faut noter que les candidatures pour l’édition 2023 ont démarré depuis le 30 mars et se poursuivront jusqu’au 30 avril 2023 à 17h.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer