Protection des Enfants en Côte d’Ivoire Maître Adama KAMARA reçoit en audience la Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations-Unies

0 24
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a reçu en audience, ce mercredi 30 novembre 2022, à son cabinet, sis au 12è étage de la Tour A au plateau, NAJAT Maalla M’Jid, Représentante Spéciale du Secrétaire Général des Nations-Unies sur la violence contre les Enfants.

Mme NAJAT est venue présenter officiellement, à Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, les raisons de sa présence en Côte d’Ivoire.

En effet, elle participera aux travaux de validation de la Stratégie Nationale de Protection des Enfants et Adolescents vulnérables.

Médecin-pédiatre de formation, Dr. NAJAT usera de son expertise dans la problématique liée aux enfants en situation de rue et de la protection des enfants en général pour trouver une solution durable à la situation de ces enfants et partant faire un plaidoyer pour l’amélioration de la protection des enfants de Côte d’Ivoire dans une synergie d’actions.

Quant à Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, il a d’abord remercié la présence de Mme NAJAT avant de saluer l’engagement de l’Organisation des Nations Unies. Monsieur le Ministre s’est, également, dit honoré de la présence d’une experte dans la question de la protection sociale ; chose qui, selon lui, permettra à la Côte d’Ivoire de faire un grand pas dans la quête de solutions durables.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer