Reconnaissance de mérites à Ferkessédougou / cérémonie de décoration : Maître Adama KAMARA décore 378 travailleurs de la société SUCAF-CI ce vendredi 1er octobre 2021

0 36
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Ce vendredi, 1er octobre 2021, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a procédé, à la cérémonie de décoration de 378 travailleurs de la société SUCAF-CI de Ferkessédougou.
Cette cérémonie vise à reconnaître les mérites des travailleurs pour leur loyauté, fidélité et le travail bienfait pour la bonne marche de la SUCAF-CI.
Madame Roseline BAROUAN, Secrétaire Général de la SUCAF-CI, a remercié Maître Adama KAMARA pour avoir associé son image de cette cérémonie qui honore les travailleurs de la SUCAF-CI. Pour elle, cette cérémonie est aussi une occasion de reconnaître les mérites des travailleurs qui ont passé toute leur vie au service de la Société SUCAF-CI.
Monsieur Tomson KOUASSI, Porte-parole des récipiendaires, au nom des autres a remercié la Direction Générale pour cette décoration qui les honore et témoigne la reconnaissance de la société SUCAF-CI à l’endroit des travailleurs. Il a également promis de continuer à travailler efficacement pour l’essor de la SUCAF-CI.
Maître Adama KAMARA a adressé de vives

félicitations

à la Direction de la société pour cette marque de reconnaissance et l’ensemble des Travailleurs de la SUCAF-CI.

Pour le Ministre de l’Emploi et de la Sociale, cette cérémonie de distinction est une occasion de célébrer et d’exprimer une reconnaissance pour les efforts consentis par les travailleurs pour contribuer à l’essor de la SUCAF-CI et de l’économie de la Côte d’Ivoire. Selon lui, cette initiative de la SUCAF-CI traduit l’intérêt que la société accorde au capital humain et témoigne également l’existence du dialogue social ; vœux cher au Président de la République.
Avant de rendre un vibrant hommage aux bénéficiaires, Monsieur le Ministre a exhorté les autres travailleurs et les décorés à redoubler d’efforts pour accompagner la SUCAF-CI dans ses projets et sa vision.
C’est au total 378 travailleurs qui ont reçus la Médaille d’honneur du Travail dans les catégories « grand or », « or », « vermeil » et argent.
Il faut noter que ces travailleurs décernés ont passé plus de 15 ans au service de la société SUCAF-CI.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer