Reconnaissance du mérite/ 25 travailleurs de l’ANARE-CI ont été décerné ce jeudi 30 janvier

0 33
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN, a procédé ce jeudi 30 janvier 2020, à l’Hôtel Palm club, à la décoration de vingt-cinq (25) Travailleurs de l’Autorité Nationale de Régulation du secteur de l’Energie de Côte d’ivoire (ANARE-CI).
Ce sont 25 travailleurs qui ont passé entre 15 et 35 ans au service de l’ANARE-CI qui ont été décorés dans les catégories « Grand Or », « Or », « Vermeil » et « Argent ».
Pour Monsieur Hyppolite EBAGNTCHIE, Directeur Général de l’ANARE-CI, cette journée de distinction des travailleurs était très attendue. Elle marque également la reconnaissance des efforts des agents pour l’évolution de l’ANARE-CI.
Monsieur Ahouli DANHO Didier, porte-parole des récipiendaires, a au nom des bénéficiaires exprimé sa reconnaissance aux autorités Administratives et politiques, aux dirigeants de l’ANARE-CI pour l’organisation de cette célébration et a remercié Monsieur les Ministres pour leur présence effective. Il s’est dit déterminé à accompagner l’ANARE-CI.
Le Ministre du Pétrole, de l’Energie et des Energies Renouvelables, Monsieur Abdourahmane CISSE, par ailleurs ministre de tutelle de l’ANARE-CI, a félicité la direction de l’ANARE-CI. Il a invité l’ensemble des travailleurs de ladite autorité à redoubler d’efforts dans le travail car beaucoup reste à faire.
Pour le Ministre ABINAN, cette journée est une occasion pour le Gouvernement de célébrer les travailleurs courageux et fidèles de l’ANARE-CI. Il a par ailleurs invité les membres du Conseil d’Administration et les agents pour leur effort quotidien à la construction de l’ANARE-CI. Avant de clore son propos, Monsieur ABINAN a salué tous les travailleurs et a invité les chefs d’entreprise à accompagner le Gouvernement dans sa politique d’industrialisation sur l’ensemble du territoire.
Il faut noter que cette cérémonie de décoration à l’ANARE-CI est la première du genre depuis sa création en Côte d’ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer