Reconnaissance du mérite/ le Gouvernement a décoré 51 travailleurs de la SODEMI ce jeudi 12 décembre

0 24
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur Pascal K. ABINAN, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a procédé ce jeudi 12 décembre 2019, dans les locaux de la Société pour le Développement Minier de Côte d’ivoire(SODEMI), à la décoration de cinquante et un (51) agents de la SODEMI.
Ce sont au total 51 travailleurs qui ont passé entre 15 et 35 années au service de la SODEMI qui ont été décernés des médailles dans les catégories « Grand Or », « Or », « Vermeil » et « Argent ».
C’est par Monsieur DJEKE Marc Eloi que Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a entamé cette série de distinction des agents de la SODEMI.
Monsieur ZRONGO Jacques, porte-parole des récipiendaires, a au nom des distingués exprimé sa grande satisfaction pour cette cérémonie qui les honorent. Il a remercié le Gouvernement, le Ministre ABINAN et la direction de la SODEMI pour cette initiative. Pour Monsieur ZRONGO, cette cérémonie est un signe d’encouragement pour l’ensemble des travailleurs et distingués.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a adressé de vives félicitations aux lauréats du jour. Pour lui, cette célébration s’inscrit dans la politique de reconnaissance des mérites et traduit également la reconnaissance du Gouvernement et de la SODEMI à l’endroit de ses travailleurs notamment les distingués. Selon lui, cette cérémonie est aussi une occasion pour la SODEMI de traduit sa solidarité, sa fidélité et son amour pour l’ensemble de ses travailleurs.
Monsieur ABINAN a par ailleurs encouragé les distingués et l’ensemble des travailleurs à continuer à travailler efficacement pour la SODEMI.
Cette cérémonie a vu la participation du Ministre Jean-Claude KOUASSI des Mines et Géologie et de Monsieur LEGRE Philippe, Secrétaire d’Etat auprès du Ministre des Transports, chargé des Affaires Maritime.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer