Reconnaissance du mérite/ Le Ministre Adama KAMARA exhorte les travailleurs retraités à s’inscrire au compendium des séniors pour pérenniser leur expérience.

0 225
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La promotion de l’excellence est une valeur qui concoure au développement économique et sociale d’une nation. C’est dans cette vision que le Chef de l’État s’est inscrit afin d’encourager les plus méritants pour une Côte d’Ivoire développée et moderne. Pour la mise en œuvre de cette vision sociale du Gouvernement, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a décoré, 509 travailleurs de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité ( CIE), ce vendredi 10 décembre 2021, au Centre des Métiers et de l’Electricité de Bingerville.

C’est Monsieur André Kazmareck, Directeur du Centre des Métiers de Bingerville, qui a pris la parole pour souhaiter la bienvenue à Monsieur le Ministre et sa délégation. Il a remercié Maître Adama KAMARA d’avoir honoré de sa présence cette cérémonie qui honore les travailleurs, signe qui témoigne son attachement au travail bien fait.

Monsieur BAKAYOKO Amadou, Directeur Général de la CIE, a au nom de l’entreprise remercié et félicité les travailleurs et ont passé leur temps pour le bon rayonnement de l’entreprise. Pour le DG, cette cérémonie de distinction traduit la reconnaissance du Gouvernement et la CIE à l’endroit des travailleurs qui ont passé leur vie au service de la CIE. Il a également invité les autres travailleurs à redoubler d’efforts pour une CIE plus forte et competitive.

Pour madame KANGA Fanta, porte-parole des récipiendaires, la remise de cette médaille, témoigne la reconnaissance de la CIE et de l’État pour les efforts de tous les travailleurs. Elle a au nom de tous les distingués, remercié l’Etat de Côte d’Ivoire et la compagnie pour cette distinction qui les honore. Elle a promis de travailler davantage pour accompagner la CIE dans sa nouvelle vision.

Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a remercié la direction générale et le DG pour leur contribution pour le bon rayonnement de ladite entreprise.

Il a félicité tous les travailleurs qui ont passé plusieurs décennies au service de l’entreprise et à l’ensemble de la population depuis l’avènement de la CIE en CI.
Il a rendu un vibrant hommage au DG pour la mise en œuvre de la politique sociale en matière d’électricité en Côte d’Ivoire.

Pour lui, cette cérémonie de distinction matérialise la qualité managériale mise en place par l’entreprise.
Cette distinction et remise de diplôme traduit
l’engagement, l’effort du personnel pour une CIE meilleure.

Il les a invité à continuer davantage à redoubler d’efforts pour l’atteinte des objectifs de la CIE. Pour ceux qui sont toujours en activité, le MEPS les a exhorté à œuvrer pour la réalisation des objectifs de la CIE et une adhésion du compendium des seniors pour les retraités afin de partager leur expérience à la nouvelle génération en matière d’électricité.

C’est avec la catégorie or, et grand-or que Monsieur le Ministre a entamé cette cérémonie de distinction, suivie de la catégorie vermeil , enfin la catégorie Argent.

C’est au total 509 travailleurs qui ont reçus leur médaille après plus de 15ans pour certains et 35 ans pour d’autres.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer