Reconnaissance du mérite : 15 travailleurs d’Abidjan Terminal ont été décorés ce mercredi 14 juin 2022 dans les catégories « Argent » et « vermeil »

0 10
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
En vue de promouvoir l’excellence et le travail bien fait dans les entreprises privées de Côte d’Ivoire, le Gouvernement a décerné 175 travailleurs qui ont comptabilisé de 15 à plus de 35 ans au service de Bolloré, au cours de l’année 2021. En plus de cette première vague, ce mercredi 14 juin 2022, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a procédé à une cérémonie de décoration de quinze (15) Travailleurs d’Abidjan Terminal, au SEAMEN’S club de Treichville.
Filiale de la société Bolloré, Abidjan Terminal est une Société qui œuvre dans l’export-import des conteneurs.
Ce sont 15 travailleurs qui ont passé entre 15 et 20 ans au service d’Abidjan Terminal qui ont été décoré dans les catégories « Argent » et « Vermeil ».
Madame Asta-Rosa CISSE, Directrice Générale d’Abidjan Terminal, a adressé ses remerciements au Gouvernement pour cette distinction qui témoigne l’engagement des travailleurs de cette entreprise. Cette initiative du Gouvernement et Bolloré traduit la loyauté des travailleurs qui ont passé plus de 15 années au service d’Abidjan Terminal.
C’est Monsieur ANGORA Georges Elias, Responsable Administration Ressources Humaines qui a pris la parole pour exprimer sa reconnaissance au Gouvernement et aux dirigeants d’Abidjan Terminal d’avoir organisé cette cérémonie de décoration qui selon lui honore les quinze (15) travailleurs de la société.
Cette initiative traduit la reconnaissance du Gouvernement et Abidjan Terminal, a-t-il ajouté. Il a par ailleurs pris l’engagement de travailler davantage afin d’accompagner cette filiale de Bolloré dans sa vision.
Cette journée est une occasion pour le Gouvernement ivoirien de célébrer les travailleurs courageux et fidèles à Bolloré, a introduit le Ministre Adama KAMARA. Il a félicité la Direction Générale d’Abidjan Terminal et Bolloré pour l’effort constant et remarquable pour le bien-être des travailleurs qui ont travaillé sans relâche à l’essor de cette filiale. Pour Maître Adama KAMARA, cette distinction est source de motivation pour les travailleurs de Bolloré, en particulier ceux de la société Abidjan Terminal.
Avant de clore son propos, Monsieur le Ministre a salué les 15 bénéficiaires et a invité l’ensemble des travailleurs à redoubler d’efforts pour accompagner Abidjan Terminal dans ses projets.
Cette cérémonie a été marquée par la présence de Monsieur Pierre BELLOROSE, Directeur Régional de Bolloré.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer