REDYNAMISATION DU SERVICE PUBLIC : MEPS ET LA POSTE COTE D’IVOIRE soulage les usagers

0 14
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le mardi 17 novembre 2020, le ministère de l’Emploi et de la protection sociale et La Poste de Côte d’Ivoire ont signé une convention, à la salle de Conférences dudit ministère, sise au 12ème  étage de la tour A.

La signature de cette convention permettra à la poste de CI  de collecter, d’acheminer et de distribuer les demandes de dossiers administratifs de la Direction des Ressources Humaines du ministère.

Pour monsieur Isaac GNAMBA-YAO, Directeur Général de La Poste de Côte d’ivoire, cette initiative s’inscrit dans la mise en œuvre du projet de création de la « Maison du Citoyen » en Côte d’ivoire et dans son rôle de coursier de l’Etat.

Monsieur Patrick YAO, Chef de Cabinet du MEPS, représentant monsieur le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a salué la volonté de La Poste de Côte d’Ivoire d’accompagner le MEPS dans la gestion administrative de ses usagers.

Il faut noter que cette convention signée entre ces deux (2) institutions est une vision du Gouvernement de Côte d’Ivoire, soucieux d’accompagner les structures décentralisées et d’aider les agents et les usagers dans l’accès facile et rapide aux documents administratifs.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer