Renforcement des capacités / ABINAN forme les agents de la communication de son ministère et des structures sous-tutelles

0 5
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La salle de conférences du 10ème Étage de la tour C a servi de cadre, ce mardi 08 octobre 2019, pour le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN, de procéder à l’ouverture de la formation sur les stratégies de Marketing digital des agents de la communication du MEPS et des structures sous tutelles.

Cette formation vise à donner aux agents les outils et connaissances nécessaires pour le marketing digital, à renforcer la visibilité du MEPS, des structures sous-tutelles et autres actions du Ministre. Elle vise également à accroître et fidéliser la communauté digitale.

Monsieur Pascal K. ABINAN, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a salué la présence massive des agents, signe qui dénote de l’intérêt des participants.

Pour lui, la communication est la base de toute action dans la société. Elle reflète l’image de toute entité.  Il a donc invité les participants à suivre avec dextérité et assiduité cette formation.

Monsieur le Ministre, avant de conclure, a félicité Madame le Directeur de la Communication et des Relations Publiques, Hermine COSSE, pour cette belle initiative qui aidera les agents à renforcer leurs capacités et mieux vulgariser l’image de leur structure d’origine.

Il faut retenir que cette formation se poursuivra jusqu’au mercredi 09 octobre 2019.

                                                                                       

                                                                                     

 

 

 

 

 

 

 

 

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer