Trêve Sociale Consultations des syndicats de travailleurs des corps de métiers de Côte d’Ivoire : Maître Adama KAMARA invite les travailleurs de Côte d’Ivoire à la modération et à une prise de conscience pour faire du dialogue social une puissante arme de développement.

0 57
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Débutée hier lundi, Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a pris part, ce mardi 12 juillet 2022, à la 2ème journée des consultations relatives à la trêve sociale qui se déroule à l’Amphithéâtre Houphouët BOIGNY de l’Ecole Nationale de l’Administration ( ENA) de Cocody-Abidjan.

Ces assises organisées par le Gouvernement visent à faciliter l’organisation des discussions sur les revendications des organisations syndicales des différents corps de métiers avec le Gouvernement  afin d’aboutir à une trêve sociale en Côte d’Ivoire.

Politique qui permettra au Gouvernement d’avancer et engager des projets d’intérêt national pour le bien-être de l’ensemble  des travailleurs.

A l’instar des autres Ministres, Maître Adama KAMARA s’est réjoui de cette rencontre  qui permettra de trouver des solutions aux problèmes des travailleurs. Il a également salué cette initiative qui vise à pérenniser le Dialogue Sociale engagé par le Chef de l’Etat.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a invité  l’ensemble des parties à être des forces de propositions et   à privilégier le dialogue social  en vue d’apporter des solutions immédiates et lointaines aux problèmes des travailleurs ainsi que leurs conditions de travail.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer