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DDCA

Elle est chargée de ;

  • de concevoir et de lettre en œuvre les stratégies de communication du Ministère ;
  • de contribuer à la circulation de l’information au sein du Ministère ;
  • de développer et d’entretenir les relations publiques du Ministère ;
  • de veiller à la couverture médiatique des activités du Ministère ; de produire et de diffuser tout document pouvant contribuer à l’information des parties intéressées.

La Direction de Documentation, de la Communication et des Archives est dirigée par un Directeur nommé par Décret pris en Conseil des Ministres. Il a rang de Directeur d’Administration Centrale.

 

La Direction de Documentation, de la Communication et des Archives comprend deux Sous-directions :

  • La Sous-direction de la Communication et des Relations Publiques ;
  • La Sous-direction de la Documentation et des Archives.

Les Sous-directions sont dirigées par des Sous-directeurs nommés par arrêté. Ils ont rang de Sous-directeur d’Administration Centrale.

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  • de contribuer à la circulation de l’information au sein du Ministère ;
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  • de veiller à la couverture médiatique des activités du Ministère ; de produire et de diffuser tout document pouvant contribuer à l’information des parties intéressées.

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  • de veiller à la couverture médiatique des activités du Ministère ; de produire et de diffuser tout document pouvant contribuer à l’information des parties intéressées.

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Nous contacter

Direction de la Documentation, de la Communication et des Archives (DDCA)

Plateau, Cité Administrative Tour A, 12ème Etage

Tel : 2720239280 / 2720239245

Email :  a.cosse@emploi.gouv.ci

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