DDCA
Elle est chargée de ;
- de concevoir et de lettre en œuvre les stratégies de communication du Ministère ;
- de contribuer à la circulation de l’information au sein du Ministère ;
- de développer et d’entretenir les relations publiques du Ministère ;
- de veiller à la couverture médiatique des activités du Ministère ; de produire et de diffuser tout document pouvant contribuer à l’information des parties intéressées.
La Direction de Documentation, de la Communication et des Archives est dirigée par un Directeur nommé par Décret pris en Conseil des Ministres. Il a rang de Directeur d’Administration Centrale.
La Direction de Documentation, de la Communication et des Archives comprend deux Sous-directions :
- La Sous-direction de la Communication et des Relations Publiques ;
- La Sous-direction de la Documentation et des Archives.
Les Sous-directions sont dirigées par des Sous-directeurs nommés par arrêté. Ils ont rang de Sous-directeur d’Administration Centrale.
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Elle est chargée de ;
- de concevoir et de lettre en œuvre les stratégies de communication du Ministère ;
- de contribuer à la circulation de l’information au sein du Ministère ;
- de développer et d’entretenir les relations publiques du Ministère ;
- de veiller à la couverture médiatique des activités du Ministère ; de produire et de diffuser tout document pouvant contribuer à l’information des parties intéressées.
La Direction de Documentation, de la Communication et des Archives est dirigée par un Directeur nommé par Décret pris en Conseil des Ministres. Il a rang de Directeur d’Administration Centrale.
La Direction de Documentation, de la Communication et des Archives comprend deux Sous-directions :
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Les Sous-directions sont dirigées par des Sous-directeurs nommés par arrêté. Ils ont rang de Sous-directeur d’Administration Centrale.
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- de concevoir et de lettre en œuvre les stratégies de communication du Ministère ;
- de contribuer à la circulation de l’information au sein du Ministère ;
- de développer et d’entretenir les relations publiques du Ministère ;
- de veiller à la couverture médiatique des activités du Ministère ; de produire et de diffuser tout document pouvant contribuer à l’information des parties intéressées.
La Direction de Documentation, de la Communication et des Archives est dirigée par un Directeur nommé par Décret pris en Conseil des Ministres. Il a rang de Directeur d’Administration Centrale.
La Direction de Documentation, de la Communication et des Archives comprend deux Sous-directions :
- La Sous-direction de la Communication et des Relations Publiques ;
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Les Sous-directions sont dirigées par des Sous-directeurs nommés par arrêté. Ils ont rang de Sous-directeur d’Administration Centrale.