Adhésion massive de la Communauté musulmane à la CMU et au RSTI / Maître Adama KAMARA invite les membres du COSIM à être des relayeurs des avantages des produits de protection sociale.

0 152
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama Kamara, a invité, ce mardi 04 octobre 2022, au siège du Conseil Supérieur des Imams en Côte d’Ivoire (COSIM), les membres du #COSIM à être des relayeurs des avantages des produits de Protection Sociale que sont la Couverture Maladie Universelle (#CMU) et le Régime Social des Travailleurs Indépendants (#RSTI) auprès des populations, en particulier la communauté musulmane de Côte d’Ivoire.
« ́ ́ ’ ̧ ́́ ́́ . ̂ ̀ ̀ ́ », s’est engagé le Président du COSIM, Ousmane Diakité.
Maître Adama KAMARA n’a pas manqué de réitérer le besoin du gouvernement d’être accompagné dans cette mission de vulgarisation des nouveaux produits de sécurité sociale.
« ̂ – ̀ ̂ ’́̂ ’ ̀ ̀ », a confié monsieur le Ministre.
Le Ministre Adama KAMARA a, par ailleurs, exposé les vertus que revêt la CMU au profit de toutes les couches sociales sans distinction.
« , , ̀ ́ ̀ ́ », a ajouté le Ministre en charge de la Protection Sociale.
Il a aussi assuré que les prestations de la CMU donnent accès aux soins et aux médicaments.
Au terme de cette rencontre, Maître Adama KAMARA a expliqué aux Imams les intérêts bénéfiques du RSTI pour tous ceux qui y adhèrent ; régime qui permettra aux #travailleurs du secteur informel de bénéficier aussi d’une #retraite comme les travailleurs des secteurs public et privé de Côte d’Ivoire.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer