QUARANTENAIRE DE L’ASSOCIATION DES JEUNES AVOCATS DE COTE D’IVOIRE/ LE PARRAIN MAITRE ADAMA KAMARA INVITE LES AVOCATS A SOUSCRIRE AUX PRODUITS DE PROTECTION SOCIALE ET EXPRIME SA RECONNAISSANCE A S.E.M LE PRESIDENT DE LA REPUBLIQUE

0 17
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a invité ses filleuls de l’Association des Jeunes Avocats de Côte d’Ivoire (AJA-CI) à rechercher l’excellence et à souscrire aux produits de protection sociale, lors de la célébration du quarantenaire de l’AJA-CI, ce 02 mai 2024 au Palais de la Culture.
Maître Léon-Paul BOTO, Président de l’Association des Jeunes Avocats de Côte d’Ivoire, a indiqué le thème de la célébration de ce 40ème anniversaire à savoir « ’, », thème qui vient à point nommé selon lui, à cause des évolutions technologiques. Il a en outre remercié Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale pour avoir accepté de parrainer la célébration de ce quarantenaire.
 a exprimé l’Ancien Bâtonnier du Barreau de Côte d’Ivoire, Monsieur Joachim BILE-AKA.
 a indiqué Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale et parrain du 40ème anniversaire de l’AJA-CI.
Il a en outre tenu à exprimer ses remerciements et sa reconnaissance à S.E.M Président de la République pour l’honneur fait aux membres de sa corporation en nommant les Avocats à de hautes et très hautes fonctions de l’Etat, tels que Monsieur AHOUSSOU Jeannot, Ministre, Premier Ministre et Président d’institution ; le bâtonnier ESSIS N’GATTA, Garde des Sceaux, Ministre de la Justice et lui-même, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale ; le Bâtonnier Emmanuel ASSI, Conseiller au Conseil Constitutionnel et Maître Mamadou SAMASSI.
Enfin, il a exhorté l’ensemble des avocats à souscrire aux différents instruments de protection sociale ( la CMU, le RSTI, La Complémentaire) afin de se bâtir une retraite heureuse et plus sereine. Cette célébration a vu la participation du Ministre de la Promotion de la Jeunesse, de l’Insertion Professionnelle et du Service Civique, Mamadou TOURE et du Bâtonnier de Côte d’Ivoire, Me Claude MENTENON.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer