CEREMONIE DE REMISE DE MEDAILLES D’HONNEUR DU TRAVAIL DES AGENTS DE COTE D’IVOIRE ÉNERGIES/ MAITRE ADAMA INVITE LES RETRAITES DE CI-ENERGIES A S’AFFILIER AU COMPENDIUM DES COMPETENCES DES SENIORS AFIN DE TRANSMETTRE LEUR CONNAISSANCE AUX JEUNES TRAVAILLEURS

0 23
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur le  Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA  a invité les retraités  de CI-ENERGIES à s’affilier  au Compendium des seniors, lors de la cérémonie de remise de médailles d’honneur du travail des agents de Côte d’Ivoire Énergies,  ce jeudi 16 mai 2024, au Seamen’s clubs de Treichville.

Monsieur Sidibé  NOMOURY, Directeur Général de CI-ENERGIES, a exprimé ses sincères remerciements  au Gouvernement pour cette distinction et au Ministre Adama KAMARA pour ses actions remarquables pour la redynamisation des entreprises privées de Côte d’Ivoire, en particulier pour CI-ENERGIES.

En son nom propre, au nom du Conseil d’Administration et au nom du personnel de CI-ENERGIES, monsieur Sidibé NOMOURY a témoigné la reconnaissance au Gouvernement et à monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale pour cette distinction de 77 braves travailleurs qui par de leur courage , dévouement et sacrifice ont contribué à l’essor de cette entreprise énergétique.

Prenant la parole, Monsieur ASSÉ Paul a, au nom de tous les récipiendaires, adressé sa reconnaissance à l’Etat de Côte d’Ivoire et à la Direction Générale de CI-ENERGIES pour cette distinction qui  vise à reconnaître les multiples  efforts et  sacrifices des Travailleurs contribuant à la croissance remarquable de ladite entreprise.

Heureux pour cette distinction qui témoigne la reconnaissance du mérite des 77 travailleurs (Grand Or , Or, Vermeil et Argent), monsieur ASSÉ Paul a pris l’engagement de redoubler d’effort pour accompagner CI-ENERGIES dans sa mission et ses projets.

A l’entame de son propos, Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a salué le leadership éclairé de monsieur le  Directeur Général de CI-ENERGIES pour ses grandes réformes engagées pour une CI-ENERGIES forte et compétitive en Afrique et dans la sous région.

Poursuivant, le Ministre Adama KAMARA a adressé ses félicitations aux 77 Bénéficiaires  du jour et les a invités à s’affilier au Compendium des Seniors, une fois à la retraite, afin de partager leur expérience professionnelle à la nouvelle génération.

Il faut noter que le Compendium des compétences des seniors en Côte d’Ivoire a pour principal objectif d’exploiter au mieux l’expertise des seniors issus des secteurs public et privé en activité ou non.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer