MEPS/REMISE DES CERTIFICATS DE BONNE PARTICIPATION A LA FORMATION DES SECRETAIRES ET ASSISTANTS DE DIRECTION

0 36
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

La Directrice de Cabinet Adjoint du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale (MEPS), Madame COULIBALY Bintou, a présidé, ce mardi 26 septembre 2023, la remise de 19 certificats de bonne participation à la formation des secrétaires et assistants de Direction des Directions rattachées au Cabinet du MEPS.

Ce séminaire de formation a été initié dans le cadre du renforcement des capacités du personnel du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale sur le thème : « Le Secrétariat, un poste clé dans la performance dune Administration publique » et s’est tenu du 21 au 24 août 2023 à Abidjan.

« Jadresse mes vifs remerciements à Monsieur le Ministre de lEmploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, pour sa grande vision de la formation et pour avoir accepté et accompagné la DRH dans le déroulement de ce séminaire de formation », a salué monsieur TUO Gninlara, Directeur des Ressources Humaines du MEPS.

Madame KOUAKOU Christelle, Secrétaire de la Directrice de Cabinet Adjoint, a exprimé la reconnaissance de tous les récipiendaires à l’endroit de Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale pour l’initiative et l’accompagnement. Elle a également exprimé leur engagement à mettre en pratique le savoir reçu.

« Pour être en phase avec lambition de S.E.M le Président de la République de faire de la Côte dIvoire un Etat moderne, il nous faut parvenir à une Administration  plus performante (). Dans cette quette defficacité, Monsieur le Ministre de lEmploi et de la Protection Sociale a donné instruction pour quun accent particulier soit mis sur la formation des agents du Ministère », a indiqué Madame COULIBALY Bintou, Directrice de Cabinet Adjoint du MEPS représentant Monsieur le Ministre.

Elle a, en outre, salué le Directeur des Ressources Humaines du MEPS pour les efforts déployés dans le cadre du renforcement des capacités des agents ainsi que les formateurs pour la bonne formation de ces derniers.

« Chers secrétaires et assistants de direction, je voudrais vous féliciter pour la discipline et lengagement dont vous avez fait preuve au cours de la formation qui vous a été dispensé, vous voilà désormais plus outillés pour assumer les charges qui sont les vôtres », a conclu Madame la DIRCAB tout en invitant les récipiendaires à faire bon usage du savoir qu’ils ont reçu.  

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer