Passation de charges/ Monsieur DIARRASSOUBA Siriki passe la main à madame Fatou SORO

0 43
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Passation de charges/ Monsieur DIARRASSOUBA Siriki passe la main à madame Fatou SORO
Ce mercredi 3 avril 2024, a eu lieu, à la salle de conférences du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, du 12ème Étage de la Tour A, la passation de charges entre Monsieur DIARRASSOUBA Siriki, Directeur Général de la Protection Sociale sortant et Madame Fatou FOFANA Épouse SORO, Directeur Général de la Protection Sociale entrant.
Prenant la parole, Monsieur DIARRASSOUBA Siriki, DGPS sortant, a adressé de vifs remerciements à Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale pour lui avoir confié la gestion de la Protection Sociale , depuis sa nomination à la tête du MEPS.
Dans un exposé détaillé, Monsieur DIARRASSOUBA Siriki, DGPS sortant, a fait une présentation de la Direction Générale dont il avait la charge, ainsi que ses différentes missions. Avant de féliciter et montrer son entière disponibilité à accompagner la DGPS entrant, monsieur DIARRASSOUBA Siriki est passé en revu les grands acquis sous son mandat et a présenté les projets en cours de réalisation.
Madame Fatou SORO, DGPS entrant, a elle aussi remercié le Ministre Adama KAMARA pour cette nomination et s’est dite prête à former et travailler avec une équipe unie et solidaire afin de poursuivre le travail incontestable de son prédécesseur et accompagner monsieur le Ministre dans la mise en œuvre dans ses grands projets, en matière de Protection Sociale.
Au nom de Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, monsieur COULIBALY Kassoum , Inspecteur Général du MEPS, a adressé ses vifs remerciements à Monsieur DIARRASSOUBA Siriki pour son travail remarquable durant son passage à la tête de cette direction, en charge des questions sociales. Il a également souhaité bon vent à madame Fatou SORO dans ses nouvelles fonctions au MEPS.
Il faut noter de cette cérémonie était sous la supervision de Monsieur l’ Inspecteur Général du MEPS, et a vu la participation de Mesdames et Messieurs les Directeurs des Ressources Humaines ( DRH ), de la Sécurité Sociale et de la Mutualité ( DSSM), de l’Action Sociale ( DAS), de la Promotion des Personnes Handicapées ( DPPH) et bien d’autres collaborateurs du MEPS .

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer