Reconnaissance du mérite/Maître Adama KAMARA exhorte les récipiendaires à être des modèles de travailleurs dévoués pour la Côte d’Ivoire

0 23
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale,   Maître Adama KAMARA, a incité les agents de la Société de Distribution d’Eau de Côte d’Ivoire (SODECI), à être des modèles de travailleurs dévoués pour la Côte d’Ivoire, lors de la cérémonie de distinction à la médaille d’honneur du travail de 401 agents dans les catégories Grand Or (27), OR (47), Vermeil (113) et Argent (214), ce jeudi 30 novembre 2023 à Attoban (Cocody) .

« C’est avec une grande fierté que nous nous retrouvons aujourd’hui pour honorer et célébrer les employés qui incarnent les valeurs de notre compagnie et qui ont consacré leur temps et leur talent pour la réussite de notre entreprise. (…) Chaque médaille représente une histoire, une vie, l’excellence, le dévouement, les contributions de chacun », a affirmé le Directeur Général de la SODECI Ahmadou BAKAYOKO. Il a également remercié Monsieur le ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale pour sa promptitude dans l’organisation et la réussite de cette cérémonie.

Au nom de tous les récipiendaires, Madame GBAKA Monique, a exprimé sa joie pour cette décoration qui représente la reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire et de la SODECI pour leur dévouement et leur engagement dans le travail.

Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a félicité et exprimé la fierté de l’Etat de Côte d’Ivoire pour les bons et loyaux services ainsi que la fidélité des agents de la SODECI dans le travail. « Si ces médailles sont la récompense de vos états de service, elles se veulent également source de motivation pour vos collègues et pour la jeune génération en particulier, afin que le nombre de travailleurs compétents et exemplaires atteigne la taille indispensable à notre émergence », a-t-il exhorté.

Monsieur le Ministre a, en outre, salué le leadership du Directeur Général de la SODECI à la tête de ladite Société ainsi que le travail de tous les agents.

La Société de Distribution d’Eau de la Côte d’Ivoire, créée en 1959, est une société d’économie mixte chargée d’assurer l’approvisionnement en eau potable de la Côte d’Ivoire.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer