Journée Internationale des droits des Femmes (JIF) 2023 au MEPS : Monsieur TAPE Aubin félicite les femmes du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale pour leur engagement aux côtés du Ministre Adama KAMARA

0 169
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Ce mercredi 8 mars 2023, la salle de conférences du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, sise au 12ème étage de la Tour A, a servi de cadre pour monsieur TAPE Aubin, Directeur de Cabinet du Ministre Adama KAMARA et les Femmes dudit ministère pour la commémoration de la Journée Internationale des droits des Femmes (JIF).
A l’occasion de cette célébration au MEPS, Monsieur TAPE, représentant Monsieur le Ministre, a félicité et encouragé ces femmes qui travaillent sans relâche et accompagnent le Ministre Adama KAMARA dans sa mission.
Prenant la parole au nom des Femmes du Ministère, Madame COULIBALY Bintou, Directeur de Cabinet Adjoint, a remercié monsieur le Ministre qui travaille pour la promotion des femmes dans son ministère. Elle a également salué les actions remarquables de monsieur le Ministre à la tête du MEPS et partout en Côte d’Ivoire.
Pour cette édition de la JIF 2023, c’est autour du thème : « Innovations technologiques et digitales : leviers d’inclusion sociale et économique des femmes en Côte d’Ivoire » que la célébration s’est faite.
En plus des pagnes de la JIF offerts il y’a quelques jours, Monsieur le Ministre a offert un déjeuner aux femmes du Ministère dans le cadre de cette célébration.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer