Audience du MEPS/ Maître Adama KAMARA reçoit l’association NOVOSPORTS et réitère l’engagement du Gouvernement en faveur des personnes handicapées

0 64
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama Kamara , a reçu en audience une délégation française conduite par le Directeur de l’association NOVOSPORTS, Monsieur Jérôme ROUSSEAU, ce jeudi 11 janvier 2024 au Cabinet du MEPS sis au 12è étage de la Tour A.
Cette audience fait suite à une formation de 30 éducteurs sportifs organisée du 08 au 12 janvier 2024 par Côte d’Ivoire Handicap dans le cadre du programme “La CAN pour tous”. Formateur à cette occasion, Monsieur Jérôme ROUSSEAU a tenu à rencontrer Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale (MEPS) afin de le féliciter pour ses actions et son travail en faveur des personnes handicapées en Côte d’Ivoire.
Accompagnant la délégation, le Président de Côte d’Ivoire Handicap, monsieur Alassane KOUYATE, a remercié monsieur le MEPS pour les actions en faveur des personnes handicapées notamment le recrutement dérogatoire à la Fonction Publique.
Pour sa part, Monsieur le Ministre, Maître Adama KAMARA, a réitéré l’engagement du Gouvernement ivoirien et de son département ministériel à améliorer les conditions de vie des personnes en situation de handicap et à créer beaucoup plus d’emplois pour ces derniers.
<< ́ ’ ́. ́ ́ >> s’est-il félicité.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer