Présentation de vœux de nouvel an à monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale/ Maître Adama KAMARA exhorte ses collaborateurs à redoubler d’efforts pour s’inscrire dans la vision du Chef de l’État afin d’offrir une meilleure sécurité sociale aux populations

0 43
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Ce mercredi 17 janvier 2024, Membres du Cabinet, Directeurs Généraux et Centraux, Présidents des Conseils d’Administration, syndicats et responsables et Agents des services rattachés au Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale, se sont mobilisés à l’Agence Principale de l’Institution de Prévoyance Sociale de la Caisse Générale de Retraite des Agents de l’Etat ( IPS-CGRAE) de COCODY, pour présenter leurs vœux de nouvel an à monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama Kamara .
Cette cérémonie organisée et pilotée par la Direction de la Documentation, de la Communication et des Archives (DDCA) est une occasion pour les agents du MEPS et structures rattachées de souhaiter les vœux de l’année 2024 à leur ministre de tutelle.
« , , ̀ , ̀ ́, ̀ , ’̀ œ ̀ ́, ́́, ̀ (…) ́ ́ ̀ », a indiqué monsieur TUO Gninlara, Directeur des Ressources Humaines (DRH), par ailleurs porte-parole du jour des agents du MEPS.
Poursuivant, Monsieur le DRH a exprimé ses remerciements au Ministre Adama KAMARA pour ses actions remarquables et historiques en leurs endroits pour l’accomplissement de leurs tâches quotidiennes. Il a au nom de ses collaborateurs pris l’engagement d’accompagner monsieur le Ministre à relever les grands défis dans son département.
« ’́ ́ ́ ’ ́ ́ (…) ́́ ̂ ́́ ́́ ’ , œ ̂ ’ ́́ », a souhaité monsieur le Ministre Adama KAMARA.
Avant d’exhorter ses collaborateurs à redoubler d’efforts pour s’inscrire dans la vision du Chef de l’État qui vise à créer des conditions pour le Bien-être des populations, Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale a rappelé les grands acquis de son département qui sont entre autres l’enrôlement de . personnes pour le RSTI, . pour La Complémentaire, .. pour la CMU jusqu’au 31 décembre 2023 et l’installation de 11 sites d’enrôlement et production IN SITU des cartes CMU dans le district d’Abidjan et à l’intérieur du pays.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer