Cérémonie de remise de la Médaille d’Honneur du Travail au CME de Bingerville : Monsieur TAPE Aubin a décoré 209 travailleurs de la Compagnie Ivoirienne de l’Electricité dans les catégories Grand-Or, Or, Vermeil et Argent.

0 41
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur TAPE Aubin, Directeur de Cabinet du Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a procédé, ce vendredi 09 décembre 2022, à la décoration de 209 agents de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité (CIE) au Centre des Métiers et de l’Electricité (CME) de Bingerville.

Heureux pour cette deuxième cérémonie de distinction de ses agents, en l’espace d’une année, monsieur Amadou BAKAYOKO, Directeur Général de la CIE, a traduit son infinie gratitude au Gouvernement et au Ministre Adama KAMARA pour ses actions, son engagement inconditionnés pour la bonne marche des entreprises du secteur privé en Côte d’Ivoire.

Pour sa part, Madame SEKA Thérèse, porte-parole des récipiendaires, a remercié la Direction Générale de la CIE et le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale pour avoir organisé cette cérémonie qui honore ceux qui travaillent sans relâche pour la pérennité de l’entreprise.

« Ces médailles sont une muse, un geste motivateur pour nous travailleurs pour relever les défis de la CIE, c’est aussi un gage de fidélité entre la compagnie et l’ensemble des agents », a confié la porte-parole des récipiendaires.

Monsieur TAPE Aubin, représentant Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a salué cette initiative de la CIE qui vient honorer les travailleurs qui ont passé plus de 15 années au service de cette première société exerçant dans le secteur de l’électricité en Côte d’Ivoire.

« Cette décoration est un symbole de reconnaissance de la CIE et de l’Etat de Côte d’Ivoire aux agents pour le service rendu à la Nation et pour avoir accompagné l’entreprise dans ses projets », a ajouté monsieur le représentant du Ministre Adama KAMARA.

C’est au total 226 médailles qui ont été distribuées à 209 agents de la Compagnie Ivoirienne d’Electricité décorés dans les catégories suivantes (34) Grand-Or, (10) Or, (98) vermeil et (67) argent.      

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer