Médaille d’Honneur du Travail : Les Agents de l’AGEROUTE invités à toujours incarner l’engagement et l’excellence dans le travail

0 43
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale (MEPS) a invité les agents de l’Agence de Gestion des Routes (AGEROUTE) à toujours incarner l’engagement et l’excellence dans le travail, lors de la cérémonie de distinction à la médaille d’honneur de 30 agents de ladite agence dans les catégories Vermeil (1) et Argent (29), ce mercredi 22 novembre 2023 à Cocody.

Fabrice COULIBALY, Directeur Général de l’AGEROUTE, a exprimé sa joie et sa satisfaction pour la reconnaissance du Gouvernement à l’endroit du travail de ses agents. Il a également remercié le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, pour son accompagnement dans l’organisation de cette cérémonie.

Au nom de tous les récipiendaires, Monsieur DIABY Mahamoudou, a dit sa fierté face à la reconnaissance de leur travail et de leurs sacrifices par l’Etat de Côte d’Ivoire et l’AGEROUTE à travers cette décoration. Il a aussi exprimé leur gratitude à l’endroit de Maître Adama KAMARA pour avoir accédé à la requête de décoration.

«  Distingués Récipiendaires, vous êtes au total 30 travailleurs qui avez dédié 15, 20 et plus de 25 ans de votre vie à servir cette entreprise avec loyauté et dévouement (…) Vous avez dorénavant une importante responsabilité, celle de continuer à incarner l’engagement et l’excellence au sein de cette prestigieuse et importante entreprise », a exhorté Madame DOGO Belmonde Ministre de la Cohésion Nationale, de la Solidarité et de la Lutte contre la Pauvreté, représentant Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale.

Madame le Ministre a salué Monsieur le Ministre de l’Equipement et de l’Entretien Routier ainsi que le Directeur Général de l’AGEROUTE pour le travail remarquable dans la gestion  des routes en Côte d’Ivoire.

L’Agence de Gestion des Routes est une société d’État chargée de l’exploitation, du suivi et de l’entretien du réseau routier et autoroutier Ivoirien. Elle fut créée par le texte de loi nᵒ 97-519 du 4 septembre 1997 et placée la sous tutelle du Ministère des Infrastructures Economiques

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer