RECONNAISSANCE DU MÉRITE : ADAMA KAMARA DISTINGUE 241 AGENTS DE LA CCP DANS LES CATEGORIES GRAND OR, OR, VERMEIL ET ARGENT

0 198
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a procédé , ce vendredi 22 septembre 2023, à la remise de médailles d’honneur du travail dans les catégories « Grand Or », « Or », « Vermeil » et « Argent » à 241 agents de la Compagnie des Caoutchoucs du PAKIDIE (CCP), compagnie de production de caoutchouc en Côte d’Ivoire.
« Votre présence ajoute une dimension particulière à cette cérémonie, démontre l’importance que le Gouvernement accorde à notre travail et à notre contribution à la société. C’est un honneur de vous avoir monsieur le Ministre et nous apprécions votre soutien continu envers notre mission et nos efforts visant à renforcer le marché de l’emploi et de la protection sociale », a confié Monsieur le Directeur général de la CCP, Monsieur Benoît de BROUCKER avant de féliciter ses agents pour leur travail et leur engagement dans le succès de la Compagnie.
« Nos efforts, notre dévouement et notre persévérance ont porté leur fruit. Aujourd’hui notre engagement et notre fidélité sont reconnus par l’Etat de Côte d’Ivoire. À ceux qui sont encore ici, je vous encourage à travailler davantage », a exprimé monsieur ODJE Olivier, porte-parole des récipiendaires du jour.
Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a respectivement salué l’engagement et le leadership de monsieur Fulgence KOFFY, Président du Conseil d’Administration de la CCP et monsieur Benoît de BROUCKER, Directeur Général de la CCP, pour son dévouement et son professionnalisme dans le travail.
« Cette cérémonie est un moment d’amitié, une occasion qui me permet de réaffirmer la reconnaissance de l’État de Côte d’Ivoire à ses managers, ses travailleurs et travailleuses qui ont choisi de s’engager auprès du Gouvernement ivoirien pour créer la richesse et des emplois décents», a indiqué Maître Adama KAMARA.
Monsieur le Ministre a signifié que l’entreprise CCP représente un atout pour le développement local à travers ses projets réalisés en faveur des diverses initiatives aux communautés locales, et a invité les récipiendaires à être des exemples pour les plus jeunes et les plus jeunes, à être courageux et travailleurs.
Créée depuis 1960, la Compagnie des caoutchoucs du PAKIDIE a honoré, ce jour, 24 personnes dans la catégorie « Grand Or », 34 « Or », 53 « vermeil » et 120 dans la catégorie « Argent ».

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer