Reconnaissance de mérite / Me Adama KAMARA a décoré 120 agents de MOOV AFRICA

0 65
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
La reconnaissance du mérite et la promotion de l’excellence font partir des priorités du Gouvernement. Pour matérialiser cette vision du Chef de l’Etat ,Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a procédé ce vendredi 8 avril 2022, à HEDEN Golf Hôtel, à la cérémonie de décoration de cent vingt (120) travailleurs de la société Moov Africa dans la catégorie  » Argent ».
Monsieur LHOUSSAIN OUSSALAH, Directeur Général de Moov Africa, a remercié le Ministre Adama KAMARA d’avoir accepter d’associer son image à cette cérémonie de décoration des tous premiers travailleurs de Moov Africa depuis sa création en 2006. Il a également salué l’engagement de l’ensemble des travailleurs qui contribuent au quotidien pour l’essor de l’entreprise.
C’est Madame SYLLA NIDIANI, représentant les récipiendaires du jour qui a au nom de ses camarades remercié et salué la direction générale de Moov Africa ainsi que le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale pour cette initiative qui vise à reconnaître les mérites et efforts des travailleurs qui ont passé plusieurs années au service de cette société de téléphonie mobile.
La porte-parole des heureux du jour à rendu un vibrant hommage au Ministre Adama KAMARA pour son engagement remarquable et incontesté dans l’évolution de Moov en Côte d’Ivoire.
Satisfaite pour cette decoration qui honore l’ensemble des bénéficiaires, elle a au nom des décorés pris l’engagement de travailler pour aider Moov Africa à atteindre ses objectifs.
Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, a salué et félicité l’ensemble des personnes présentes à cette cérémonie à l’initiative de la société Moov.
Cette cérémonie de distinction est un symbole de reconnaissance de l’Etat de Côte d’Ivoire à l’entreprise Moov, ainsi qu’à ses travailleurs qui ont passé plus de 15 ans à travailler pour l’essor de l’entreprise, a confié le Ministre.
Avant d’exhorter les bénéficiaires et les autres travailleurs à œuvrer davantage pour accompagner l’entreprise dans l’atteinte de ses objectifs, le Ministre a présenté les innovations mises en place par son Ministère en matière de décoration des travailleurs du secteur privé; à savoir la numérisation des diplômes offerts pendant les cérémonies de distinction.
Innovation que bénéficie déjà ces premiers décorés de Moov Africa, depuis son avènément en 2006, en Côte d’Ivoire.
+13
2
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer