Lutte contre le COVID-19 en Côte d’ivoire/ Le MEPS et la CNAM ont offert un important don de matériels de protection au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique.

0 91
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Pour lutter efficacement contre la pandémie du coronavirus ou COVID-19 en Côte d’ivoire, la Caisse Nationale de l’Assurance Maladie (CNAM), structure sous tutelle du Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale (MEPS), a offert symboliquement, ce vendredi 3 avril 2020, un important lot de matériels de protection contre le COVID-19, au Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique de Côte d’ivoire destinés aux agents d’accueil des CHU et centres de santé.
C’est au total vingt-quatre mille (24000) kits de protection, à savoir douze mille (12000) gants et bavettes, que le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique a reçu des mains du Directeur de cabinet du MEPS.
Pour le Directeur de Cabinet, Monsieur Jean-Jacques KANGA, représentant le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, la remise de ces kits de protection vise à accompagner le Gouvernement dans sa politique de lutte contre le COVID-19 en Côte d’ivoire et dans le monde. Il a également confié au MSHP que le MEPS est prêt à l’accompagner pour faire face à cette pandémie mondiale.
Monsieur ACKA Joseph, Directeur de Cabinet du MSHP, a au nom de son Ministre remercié la CNAM et le MEPS pour ce don, geste qui s’inscrit dans la politique de prévention et de solidarité engagée par le Gouvernement de Côte d’ivoire.
« Il faut noter que ce geste du MEPS n’est pas le dernier, d’autres sont en vue pour accompagner et soutenir le Ministère de la Santé et de l’Hygiène Publique dans ses actions de lutte contre le COVID-19 », a conclu Monsieur Jean-Jacques KANGA, Directeur de Cabinet du MEPS.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer