MADGT/Le Ministre ABINAN a procédé à la cérémonie officielle de la remise du Car des Agents de la MADGT

0 10
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Ce mercredi 19 décembre 2018, le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN a procédé à  la remise officielle du car de la Mutuelle des Agents de la Direction Générale du Travail (MADGT), à son cabinet, sis au 10ème étage de la Tour C.

L’objectif de cette rencontre était aussi de présenter  les grandes réalisations et  projets en cours de réalisation de la MADGT.

Cette rencontre a vu la participation des secrétaires Généraux des syndicats de l’Administration du Travail, des Directeurs Centraux et Généraux, de la Directrice Générale du Travail et des membres du Cabinet.

Au nom de tous les agents de la Direction Générale du Travail(DGT), Madame Coulibaly, Directrice Générale du Travail a remercié le Ministre ABINAN qui a accepté de présider  cette cérémonie de remise du car de la MADGT.

Madame YOUAN épouse YAO Kady, Présidente de la MADGT a dévoilé les grands  projets et actions de la MADGT qui sont entre autres  l’acquisition d’un nouveau car de transport de vingt-neuf (29) places pour assurer un rapprochement des mutualistes de leur domicile à leur lieu de travail, principale raison de cette rencontre avec le Ministre ABINAN.   Elle a profité de cette occasion pour solliciter le Ministre ABINAN pour la prochaine cérémonie de pose de la première pierre du projet immobilier « un mutualiste, un toit » initié par ladite. Par la même occasion, la Présidente de la MADGT a invité Monsieur ABINAN à  la cérémonie en l’honneur des retraités qui se tiendra le 25 janvier prochain.

La Présidente de la MADGT n’a pas hésité de qualifier le Ministre ABINAN de bon mutualiste et a souhaité bénéficier de son expertise dans ce domaine afin de donner une autre dimension à la Mutuelle qu’ elle préside depuis décembre 2016.

La deuxième étape de cette cérémonie a été marquée par la remise des clés du nouveau car par Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale à Madame la Présidente de  MADGT en présence des Agents de ladite direction.

Rappelons que depuis décembre 2016, madame YAO et son équipe  travaillent sans relâche  pour donner une autre dimension à la MADGT.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer