Prix national d’excellence 2019 / le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale a remis officiellement les 2ème et 3ème Prix aux lauréats ce jeudi 27 février

0 21
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Depuis 2013, le Gouvernement de Côte d’Ivoire met en lumière les ivoiriennes et ivoiriens, les entreprises et administrations qui se distinguent par la qualité de leurs contributions au rayonnement de la Côte d’Ivoire. Cette année, la société des Palaces de Cocody et la PALMCI ont occupé respectivement les 2ème et 3ème places du Prix d’Excellence des entreprises pourvoyeuses d’emplois décents.
Pour sacrifier à la tradition, le Ministère de l’Emploi et de la Protection Sociale a procédé, ce jeudi 27 février 2020, à la remise officielle desdits prix aux lauréats.
Madame DIARRASSOUBA Maferima, Directrice Générale de la SPDC et Monsieur Jean-Jacques Macguil CHATELAIN, Directeur des Ressources Humaines de PALMCI ont reçu successivement, des mains de Monsieur le Directeur de cabinet du MEPS les 2ème et 3ème prix.
Monsieur Jean-Jacques KANGA, Directeur de cabinet du MEPS, représentant Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Pascal K. ABINAN, a félicité ces deux(2) entreprises pour leur distinction. Pour lui, la remise de ces prix est une marque de reconnaissance du Gouvernement de Côte d’Ivoire à l’endroit des entreprises qui se conforment aux douze (12) critères de sélection qui sont entre autres le respect des exigences légales et réglementaires applicables au secteur d’activité, le respect de la sécurité sociale au travail et la mise en œuvre du dialogue sociale dans l’entreprise.

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer