DECORATION DES AGENTS DE LA CNPS/Maître Adama KAMARA procède à la remise de médailles d’honneur du travail à 161 agents de la CNPS

0 160
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Monsieur le Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale, Maître Adama KAMARA, a procédé, ce mercredi 2 novembre 2022, à la Salle NIAGORAN PORKEY, du Palais de la culture de Treichville, à la remise de médailles d’honneur à 161 agents de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale (CNPS).

« Je suis très heureux que vous soyez là Monsieur le Ministre. Chaque fois qu’il s’est agi de cérémonie à la CNPS, vous avez répondu présent. On a souvent l’impression que vous travaillez à la CNPS tellement vous êtes engagé pour ce qui tient à cœur à Monsieur le Président de la République concernant la CNPS », a salué Monsieur Deny Charles KOUASSI, Directeur Général de la CNPS.

« Tous ceux que nous célébrons aujourd’hui à la CNPS, le méritent ; car ce sont des personnes ordinaires qui ont fait un travail extraordinaire pour l’essor de la CNPS », ajouté Monsieur le Directeur Général.

BONI Konan Claude, porte-parole des récipiendaires, a dit la fierté de tous les décorés face à l’honneur qui leur a été fait.

« Nous avons travaillé dans l’abnégation et le courage. C’est avec fierté que nous arborons ces médailles de dure labeur », s’est-il exprimé. Au nom des autres bénéficiaires, il a pris l’engagement de travailler davantage pour accompagner la CNPS dans sa vision.

Prenant à son tour la parole, Monsieur le Ministre a salué le professionnalisme du Directeur Général de la CNPS, lui-même médaillé Grand or, et de tous les agents de la CNPS, avec lequel ces derniers ont toujours travaillé.

« Je suis particulièrement heureux d’honorer nos vaillants soldats de la protection sociale. Vous pouvez arborer fièrement vos médailles à la vue de votre bon travail au service de la nation », a exprimé Maître Adama KAMARA.

Avant d’adresser ses chaleureuses félicitations aux récipiendaires du jour, monsieur le Ministre a ensuite exhorté les uns et les autres à demeurer des exemples pour les plus jeunes et à travailler davantage avec abnégation afin que la CNPS soit toujours prospère et grande.

C’est au total 161 agents de la Caisse Nationale de Prévoyance Sociale qui ont reçu des mains de monsieur le Ministre les médailles dans les catégories respectives Grand or (35 ans de service) à 25 agents, Or (30 ans de service) à 46 agents, Vermeil (25 ans de service) à 13 agents et Argent (15 ans de service) à 77 agents.

 

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer