Reconnaissance de mérite / Me Adama KAMARA fait officiellement commandeur dans l’ordre du mérite de la Fonction Publique

0 58
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.
Le jeudi 24 juin dernier, madame la Grande Chancelière, madame Henriette Dagri DIABATE, gardienne tutélaire de l’ensemble des ordres de notre pays a remis aux différents ministres concernés les médailles et attributions de président de l’ordre du mérite du secteur dont ils sont désormais les premiers responsables. Monsieur le ministre absent à cette cérémonie pour des contraintes de calendrier, la médaille a été remise à monsieur le Directeur de Cabinet, Monsieur Jean-Jacques KANGA.
La salle de conférences du 12ème Etage de la Tour A, a servi de cadre, le vendredi 2 juillet 2021, pour la remise officielle de la médaille de commandeur dans l’ordre de la Fonction Publique à Maître Adama KAMARA, Ministre de l’Emploi et de la Protection Sociale.
Avant de remettre officiellement la médaille à monsieur le ministre, Monsieur Jean-Jacques KANGA, Directeur de Cabinet du MEPS, a au nom de tout le personnel rendu un vibrant hommage à monsieur le ministre pour ses multiples services rendus à la nation et l’a également félicité pour cette distinction au grade de commandeur dans l’ordre du mérite de la Fonction publique. Il s’est montré disposé et disponible à accompagner monsieur le ministre pour la réussite de ses missions à la tête de ce département ministériel.
Monsieur le ministre a adressé ses vifs remerciements à Son Excellence le Président de la République, Monsieur Alassane OUATTARA ainsi qu’au Premier Ministre Monsieur Patrick ACHI pour cette marque de reconnaissance et de confiance. Il a aussi remercié ses collaborateurs pour leur appui quotidien dans la mise en œuvre de la politique du Gouvernement en matière d’Emploi, de Travail et de Protection Sociale.
Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer