Troisième journée de la 14ème Réunion Régionale Africaine de l’OIT à Abidjan/ les pays africains proposent des voies pour instaurer un travail décent sur le continent

0 56
Want create site? Find Free WordPress Themes and plugins.

Cette troisième journée de la 14ème Réunion Régionale Africaine de l’Organisation Internationale du Travail (OIT) s’est articulée principalement sur les compétences, les technologies et productivité, sur les clés pour améliorer l’avenir du travail en Afrique et sur la transformation de l’économie rurale informelle en Afrique pour y instaurer le travail décent.
Pour améliorer l’avenir du travail en Afrique, les mandants tripartites ont respectivement proposer des mesures pour une Afrique nouvelle. Les employeurs ont proposé la promotion d’un nouvelle air d’industrialisation et la mise en place des politiques basées sur le droit, des politiques d’organisation de sensibilisation et de formation des travailleurs.
Sur la question de l’économie rurale, les panelistes ont soulevé la question de productivité. Pour eux, il faut créer des infrastructures et invité également les Gouvernements Africains à encadrer le secteur formel, créer les actions concrètes pour augmenter la productivité du milieu rural. Il faut éduquer et instruire des travailleurs informels pour avoir un objectif précis dans leurs projets.
Les Gouvernements doivent mettre en place une politique favorable pour accompagner les travailleurs. Selon les travailleurs, pour lutter contre les inégalités dans le secteur informel, il faut accompagner la jeunesse par des campagnes de sensibilisation sur les bienfondés de la diversification des activités. Il faut par

Did you find apk for android? You can find new Free Android Games and apps.
vous pourriez aussi aimer